Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les taxawaaloukats de bango
Les taxawaaloukats de bango
Publicité
Archives
9 novembre 2005

Le taxawaalou à Bango

Je m'appelle OCé et je suis habitant de Bango,un bangotin.
Je veux vous parler de mon quartier et de la vie qu'on y mène mes amis et moi.Mes amis:Lamine Ndiaye "mara",Pape Cissé"élimane",Mohamed Ndiaye "mede",Ibrahima Diouf "ibou" ,Oba "niakaly"Fall,Eldo,Doffou Baay,etc...Je ne peux les énumérer tous,alors que ceux que j'ai oublié me pardonnent.
Chaque jour,on se rencontre chez Oba ou chez Mara et on fait le "doxantou" .Pour vous dire ce n'est rien de spécial;on va au "brise ba" et on fait le "calou" jusqu'à minuit .Biensur j'ai sauté quelques éléments importants ,mais vous serez mieux servis la prochaine fois quand j'aurais tous les pramètres et photos que je veux
Au revoir!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue. Je mets d'ores et déjà ton blog dans mes liens. Raconte nous la vie chez toi, sors nous de notre routine. Merci
Publicité